AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite nouvelle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ddine
Maitre es Orthographe
Maitre es Orthographe
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois!!!
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Petite nouvelle!!!   Sam 18 Sep 2010 - 20:28

Et oui pour ceux qui ne m'auraient pas reconnue, je suis la Tata-gaga de Colombe!!!'Razz
Merci Slug!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slug
Grand Créateur
Grand Créateur
avatar

Nombre de messages : 2274
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Sam 18 Sep 2010 - 20:30

Bienvenue à toi tatagaga ! Et bonne lecture !
Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit de la soeur d'Imladris.

_________________
La jeunesse est ignorance alors que la vieillesse est sagesse. Ignorant que je vieillie, je reste jeune même si ce n'est pas sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sluggy.soog.free.fr
kptn
Tueur de trolls
Tueur de trolls
avatar

Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Dim 19 Sep 2010 - 8:46

Arghh non pas elle !!! Tue
...
...
Je rigole lol!
Bienvenue à toi Ddine (par contre pour ton pseudo j'aurais plus vu : Bbine ^____^
bon OK, Je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ddine
Maitre es Orthographe
Maitre es Orthographe
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois!!!
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Lun 20 Sep 2010 - 12:41

Ca me fais très plaisir d'être la bienvenue!!! Very Happy Merci kptn, je te revaudrai ton accueil chaleureux!! Wink C'est que tu m'en veux toujours d'avoir essayé de t'intoxiquer avec mes pigeons??? MDR

Bbine??? pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slug
Grand Créateur
Grand Créateur
avatar

Nombre de messages : 2274
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Lun 20 Sep 2010 - 13:32

Bbine = bibine = binouse = bière
[sans commentaire]

Edit : Ddine, si tu ne trouves pas ton bonheur dans les smiley, je peux en ajouter d'autres.

_________________
La jeunesse est ignorance alors que la vieillesse est sagesse. Ignorant que je vieillie, je reste jeune même si ce n'est pas sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sluggy.soog.free.fr
Ddine
Maitre es Orthographe
Maitre es Orthographe
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois!!!
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Lun 20 Sep 2010 - 16:17

Pour ma défense, je dirais que...
..
euh
..
non en fait je n'ai aucun arguments!!! lol!

Slug> oui pour les smiley je voudrais bien une animation de smiley qui rigole!!! parce que j'en aurait bien mis une juste au dessus!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kptn
Tueur de trolls
Tueur de trolls
avatar

Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Lun 20 Sep 2010 - 20:10

Ahh les fameux pigeons. Je ne savais plus pourquoi j'étais confiné dans une p'tite boite avec un mec au dessus qui faisait : Dead
Maintenant, je m'en souviens ^______^

D'où, des idées d'avantar (à redimensionner) :


Slug > tu avais le droit de faire de commentaire, hein, c'est pas interdit tongue
Mais je vais garder cette idée de pseudo (Bbine), c'est sympa ^^. Je connais d'ailleurs qq personnes qui devrait adorer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ddine
Maitre es Orthographe
Maitre es Orthographe
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois!!!
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Mar 21 Sep 2010 - 16:11

Tu peux le garder pour toi le pseudo de Bbine!! Moi, je dois (il parait Wink) montrer l'exemple maintenant que je suis Tata!!!! Ange


Et puis tu devrais aussi éviter de me montrer des photos de poulet roti: ça me donne faim et après j'ai du mal me concentrer sur mon boulot!!! Wink Je te désigne coupable de mon manque d'efficacité dans mon travail!!! Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kptn
Tueur de trolls
Tueur de trolls
avatar

Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Mar 21 Sep 2010 - 20:55

C'est pas un poulet rotit, c'est un pigeon roti !! Razz
Et là du coup, c'était pas pour le pseudo do Bbine qui aurait plutôt
mais bien pour Ddine, maitre es assassin par pigeon interposé ^___^ duel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slug
Grand Créateur
Grand Créateur
avatar

Nombre de messages : 2274
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Mer 22 Sep 2010 - 7:51

Et celle-ci ?

On remplace Danielle par Ddine et le tour est joué Wink

_________________
La jeunesse est ignorance alors que la vieillesse est sagesse. Ignorant que je vieillie, je reste jeune même si ce n'est pas sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sluggy.soog.free.fr
Ddine
Maitre es Orthographe
Maitre es Orthographe
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois!!!
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Mer 22 Sep 2010 - 10:30

Je suis très contente que vous ayeez découvert mon secret!!! ya qu'une chose à dire : Welcome
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imladris
Senior
Senior
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   Ven 19 Nov 2010 - 11:13

Slug, tu devrais envisager de changer de signature. C'est bon, maintenant, non ? Tu as avancé dans la vie, non ? ou alors j'ai rien compris Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle sur Dijon...à la recherche de z'amis
» Petite nouvelle parmie vous !
» Boombo, une petite nouvelle ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo&co :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: