AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Slug come in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
Grand Créateur
Grand Créateur
avatar

Nombre de messages : 2269
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Slug come in   Jeu 11 Mai 2006 - 21:07

Comme il faut bien montrer l'exemple, alors je me présente. Je suis Franck pour les intimes, pour les autres, je suis Slug.

Bonjour toi, toi qui me regarde et qui te dis, mais qui est-il ? Qu’est-ce qu’il me veut ? Qu’est-ce qui fait de lui un homme si parfait ? (si si, on peut se poser la question…) Comment pourrais-je un jour atteindre sa lumière et ressembler un tant soit peu à cette perfection révélée ? Alors, puisque tu insistes, je vais te conter mon histoire.
Il était une fois, il y a longtemps, très longtemps, naquit un être qui devait devenir un sage. Il fut nommé Slug, telle une ‘balle de pistolet’, indiquant alors sa vitesse de réflexion, tel un ‘coup’, annonçant sa force… et telle la ‘limace’ (parce qu’il bavait quand il était petit… ah non, ce n’est pas cela), prouvant sa patience et sa persévérance. Se forgeant dès son plus jeune âge un caractère d’acier, solide comme un roc, immuable, imperturbable, il n’en resta pas moins quelqu’un de doux et d’agréable. Sa gentillesse et sa compassion le menèrent à quelques déboires qui ne parvinrent pourtant pas à le changer.
Son but n’était pas de devenir parfait, néanmoins, très tôt il avait compris qu’il devait oublier ses défauts, les combattre au plus profond de lui afin d’atteindre une excellence qui lui vaudrait d’être reconnu par une personne, la seule qui aurait une signification pour sa vie, son âme-sœur, la seule qui traverserait les âges avec lui.
Comprenant le monde et ses horreurs, notre héros pris parti de ne plus voir que ses miracles, sa beauté et sa grandeur, une terre ravagée d’un côté et préservée par d’autres. Sa vision optimiste pouvait à bien des égards choquer, pourtant elle lui présentait la réalité sans le dégoûter.

_________________
La jeunesse est ignorance alors que la vieillesse est sagesse. Ignorant que je vieillie, je reste jeune même si ce n'est pas sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sluggy.soog.free.fr
 
Slug come in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» james morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo&co :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: